Salon Laurence Creation

422 rue armentieres
Nieppe

salon de coiffure: feminin- masculin -juniors- enfants. solarium climatisé avec musique de détente. pour féter l'arrivée du printemps:10 séances uv:45 euros+1 offerte NOUVELLES LAMPES HAUTES PERFORMANTES.FORFAIT CHIGNONS MARIAGE:ESSAI CHIGNON+CHIGNON JOUR J:75 EUROS.Produits de ventes keune so pure,l'oréal.

• Bronzage par brumisation
  • Protection solaire
  • Brushing
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Mèches
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux

Actualités

*nouvelles couleurs inoa de l'oréal,sans ammoniaque,sans odeur,pour plus de confort.brillance extrème.venez vite la découvrir dans notre salon...- couleurs et meches - chignons de cérèmonie - tresses.

Promotions

toutes les coupes à 14euros . -10% sur tout les balayages . -10% sur toutes les permanentes .pour toutes nouvelles couleurs inoa realisées,un soin au bac vous sera offert d' une valeur de 6 euros.pour en bénèficier,dite le mot de passe:juste à coté.je vous remercie de votre fidélitè ...à trés bientot.

10 avis sur Salon Laurence Creation

ALmbln

Par , le 12/06/2015

Salon au top, j'y vais depuis des années ! Les 3 coiffeuses sont toutes au top ! A l'écoute, elles sauront toujours vous conseiller parfaitement. Je recommande vivement !

David62840

Par , le 03/04/2014

Très bon salon, très bon accueil, toute l'équipe est super sympathique et Laurence toujours à l'écoute et aux petits soins, vous serez satisfaits et très bien reçus.

enividul

Par , le 12/06/2013

Je recommande ce salon, A l'écoute, aux petits soins et bonne prestation. Très commenrçants.

virginia

Par , le 08/02/2012

Moi cliente depuis ses debuts j adore m'y rendre et mes enfants et mon mari en sont des adeptes aussi. Je le recommande avec joie l accueil et le personnel extra rien a dire.

Sylauben

Par , le 14/04/2009

Moi j'aime me rendre chez laurence car elle arrive toujour disponible et me trouvé un rendez-vous car je l'appelle toujours au dernier moment. Elle c'est me conseillé et son personnelle agréable. Alors pour tous ça, je lui suis fidèle depuis des années et le resterais longtemps.

brig59

Par , le 06/04/2009

Très bon salon, bon accueil, allez-y !!!

delphinem

Par , le 24/02/2009

Cliente depuis de nombreuses années, pas question pour moi d'aller dans un autre salon, laurence en a vu avec mes cheveux, mais elle m'accepte encore ! Adepte également des uv avec musique relaxante, c'est le top ! J'y envoie mes copines, faites en autant.

julie59850

Par , le 19/02/2009

Accueil très chaleureux, je fais des uv là bas et j'en suis ravie, le solarium est très accueillant, je passe 20 minutes de pure détente alors si vous souhaitez avoir bonne mine toute l'année avec un prix mini et un plus que bon rapport qualité prix allez là bas n'hésitez plus.

freddyguitar

Par , le 07/02/2009

Allez-y faites moi confiance, un salon chaleureux très propre et agréable. Mon fils et moi on en est ravis.

katydidier

Par , le 05/02/2009

Accueil agréable, personnel super.

Vous êtes sur la page Salon Laurence Creation à Nieppe. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nieppe, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.