Emmaüs

• Accessoires de mode

1 avis sur Emmaüs

katera59

Par , le 16/03/2014

Cette sociète a été crée en 1972 et n'a pas cessé d'évoluer au fil des années. Le concept est simple, vous donnez et ils vendent pour les plus démunis et les pauvres.
Je suis allée deux fois dans ce lieu, la première fois lors d'une porte ouverte, où il y avait un monde fou et je n'ai rien vu donc je suis vite repartie et récemment et j'ai beaucoup plus apprécié car il y avait quasiment personne.
Situé au bout d'une impasse, il est facile de se garer sur le parking atténuant à l'entrepot et au magasin.
Le lieu ne paie pas de mine, mais les prix proposaient sont intéressants.
Aprés avoir passé l'acceuil, vous avez le choix entre soit aller sur votre droite dans l'entrepot pour regarder les tables basses et les bahuts, soit rentrer dans le magasin. Sur votre gauche, se trouve aussi les objets gratuits, que vous pouvez prendre sans problème car impossible à vendre. Sous l'entrepot se trouvent donc les vieux meubles de nos ancêtres à des prix trés bas. A côté de celui-ci, se trouve les objets pour refaire une salle de bain: wc, lavabo ou baignoire posés à même le sol et non abrité. Sous un hangar juste à côté les portes d'entrées sont toutes assemblées, il y a un choix impressionnant.
Une fois dans le magasin, vous avez le choix pour votre visite, à droite les tables de nuit avec en continuation les dentelles et linge de maison ou à gauche, avec les tables de salle à manger, les bibelots, les armoires. En face dans des box, vous trouvez les habits, les livres et disques. Dans ce magasin, vous pouvez acheter tout ce que vous voulez pour décorer votre maison, mais biensûr, parfois il faut remettre à neuf mais celà vaut le coup car les prix sont dérisoirs.
Le personnel est acceuillant et vous dit bonjour sans problème.

Vous êtes sur la page Emmaüs à Nieppe. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Nieppe, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.