Hôtel Restaurant Au Cheval Blanc

11 rue principale
Niedersteinbach

Depuis 1924, l’hôtel Au Cheval Blanc est tenu par une même famille et vous accueille au cœur du parc Naturel des Vosges du Nord. Il vous propose ses 29 chambres dans un cadre chaleureux et sereine à un tarif de 77€. Optez pour son restaurant et savourez la cuisine classique et régionale du chef à partir de 30€. Découvrez la grande maison alsacienne de l’hôtel avec sa grande terrasse, ses cours de cuisine, sa piscine extérieure, son cours de tennis, son aire de jeux pour les enfants, sa salle de séminaire et son salon pour se détendre.

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Au Cheval Blanc à Niedersteinbach. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Niedersteinbach, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.