Biogroup - Laboratoire De Niedermodern

PCR Covid 19
PCR réalisées aux heures d'ouverture du laboratoire de 7h00 à 12h00 et de 14h30 à 18h30 en semaine, de 7h00 à 12h00 le samedi, sans rendez-vous pour les patients asymptomatiques.
Les patients présentant des symptômes (malades) doivent prendre rendez-vous sur le site https://covid.kaducee.com et sont prélevés à l'extérieur dans un chalet situé à coté du laboratoire

• Laboratoire de biologie médicale

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Biogroup - Laboratoire De Niedermodern à Niedermodern. Découvrez d'autres Laboratoires à Niedermodern, mais aussi les meilleures adresses Santé.