Le Patissier Des Thermes

• Baptême
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

2 avis sur Le Patissier Des Thermes

linieres

Par , le 13/05/2018

Amis curistes, amis joueurs (le casino est situé juste à côté de la pâtisserie), amis touristes ! voilà un endroit bien sympathique pour s'arrêter et faire un break. La terrasse n'est pas extraordinaire car située sur un trottoir en bordure de route; mais celle-ci n'est pas trop fréquentée et on voit des jets d'eau au bruit reposant. La pâtisserie est excellente, les glaces délicieuses et le jus d'orange frais un pur régal. Le tout à des prix très abordables car n'oublions pas que nous sommes dans une ville thermale et souvent on attend le curiste avec des prix élevés. Mais à la pâtisserie des thermes ce n'est pas le cas.

casino67

Par , le 30/04/2013

Personnel tés sympa !Belle terrasse en été très bien situé à proximité de parkings. Ouvert toute l'année à 5h30 du matin.

Vous êtes sur la page Le Patissier Des Thermes à Niederbronn les Bains. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Niederbronn les Bains, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.