Socca D'or

45 rue bonaparte
Nice

Socca D’Or, c’est ce restaurant qui vous invite à passer un moment agréable autour d’un bon plat. Il attend les gourmands et gourmets sur La 45 Rue Bonaparte dans une ambiance familiale décontractante. Le restaurant dispose d’une terrasse pour déguster sous le climat niçois et sous le soleil les jours d’été. La cuisine propose une carte fournie avec principalement les spécialités françaises pour donner la pleine satisfaction à ses clients, entre autres, vous avez l’occasion de déguster par exemple de l’authentique socca, les sandwichs aux thons, les diverses crudités, les pizzas, les burgers ainsi que divers autres plats exquis. Accompagner vos plats avec les boissons proposées par le restaurant pour plus de goût et de plaisir. Le restaurant propose les plats à emporter pour ceux qui veulent se régaler alors que le temps leur manque. Les plats de ce restaurant sont accessibles à moins de 10 euros.

Mercredi Fermé

3 avis sur Socca D'or

karimarie

Par , le 19/02/2019

Un petit resto tout tranquille avec une socca à s'en lécher les doigts. La vraie socca que je mangeais enfant dans le Vieux Nice enfin un endroit où je peux retrouver la saveur d'antan de la vraie de vraie !
Endroit très propre, bien tenu.
Rien à dire en mal des plats vraiment impeccable le summum
Prix très abordable

Date de l'expérience : 02/02/2019

alexlo

Par , le 27/04/2012

Resto bon et convivial. La socca est très bonne ainsi que leurs pizzas. Prix très intéressant. Le personnel est très sympa.

valouchka

Par , le 03/02/2012

C'est LA socca, l'authentique, la vraie. Une pure merveille. Et que dire des pan bagna maison (même le pain est fait maison !) de leur pissaladière de leurs pizzas, de leur véritable salade niçoise. C'est l'endroit où la tradition culinaire niçoise est à mon sens la mieux représentée. Le top de la tourte de blette c'est là bas aussi. L'endroit est chaleureux, un peu petit mais on s'y sent en famille. Par contre n'oubliez pas de réserver. Rapport qualité/prix excellent. C'est une de mes adresses préférées. Bon appétit à tous.

Vous êtes sur la page Socca D'or à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.