Restaurant La Vigna

1 quai deux emmanuel
Nice

Implanté sur le quai deux Emmanuel, venez découvrir la vie portuaire de Nice dans ce restaurant La Vigna. Sur son agréable terrasse, profitez de la vue sur mer et les des bateaux ainsi que la colline du château. Dans son enceinte, l’établissement vous accueille dans un cadre élégant, spacieux et lumineux. De plus, les tables nappées et les luminaires vous invitent à vous installer confortablement pour déguster les plats traditionnels et faits maison du chef. Au menu, vous aurez la daube de bœuf, des raviolis niçois ainsi que des mets qui sont inspirés des produits de la mer notamment les spaghettoni, les gambas flambées ou la soupe de poisson.

3 avis sur Restaurant La Vigna

vitadis

Par , le 10/05/2012

Je me suis bien régalé dans ce bar. La salle est bien décorée, avec une vue magnifique. Des plats copieux et savoureux. Ils ont une belle terrasse aussi. Leurs vins est de qualité, agréable à mettre en bouche. Un bel endroit à visiter.

limousine

Par , le 21/09/2014

Très bon oui, la qualité, la quantité, la vue, on était en terrasse, côté accueil le serveur très pro, sourires, amabilité au menu mais du côté de la jeune fille elle doit revoir tout çà, pas un sourire, elle est de marbre, c'est la seule déception de ce restaurant, dommage !

charlesjc

Par , le 15/10/2013

Très bon restaurant, tout y est, le goût, la qualité, l'accueil, le décor

rien a redire tout était parfait.

Vous êtes sur la page Restaurant La Vigna à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.