Lou Pilha Leva

10 rue du collet
Nice

Vieux Nice

Le restaurant Lou Pilha Leva vous propose un service au comptoir pour socca, pissaladière ou beignets à consommer sur de longues tables en terrasse. C’est une enseigne incontournable où l'on trouve toutes les spécialités locales. Vous y trouverez également des produits faits maison : beignets de légumes, pan bagnat, tourtes de blettes sucrées, petits farcis, pissaladières et pizzas sans oublier la délicieuse socca. Une adresse conviviale et chaleureuse, on y mange à la bonne franquette en salle ou assis sur les tables. Une adresse pour tout le monde avec le socca à partir de 3 euros.

3 avis sur Lou Pilha Leva

vivian13

Par , le 19/06/2011

Une adresse typique du vieux Nice ! Une adresse idéale pour manger sur le pouce et découvrir toutes les spécialités culinaires de la ville. Ce n'est pas de la grande cuisine mais tout est très bon et le choix est particulièrement important. N’espérez pas manger dans le calme et la solitude car l'endroit est blindé et succès oblige, vous devrez partager votre tables avec les autres. Un excellente adresse !

rolelyne84

Par , le 10/10/2013

Quelle que soit la saison, (particulièrement durant les mois frais de l'année), c'est un petit bonheur que de s'installer sur les bancs autour des tables en bois, et de déguster la socca bien chaude et bien poivrée accompagnée d'un verre de rosé. Petite ou grosse faim, apéritif ou repas entre copains, préférez le PILHA LEVA à n'importe quelle enseigne de "fastburgers". Pour "trois francs six sous" vous goutererez d'authentiques, delicieuses et copieuses recettes régionales.

Hepha

Commentaire de Hepha, le 14/10/2013

Voici semble t'il une adresse bien typique de Nice à noter!!
Serait-il possible Rolelyne de rajouter ici une vue recadrée et agrandie de la photo des lieux pour pouvoir consulter la liste des plats proposés et avoir ainsi une idée des prix?

Dan44

Commentaire de Dan44, le 23/10/2013

un peu loin de chez moi, mais on ne sait jamais...

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 24/05/2011

C'est le restaurant où il faut déjeuner à Nice lorsqu'on ne connait pas les spécialités locales : pissaladière, socca, farcis, tarte aux blettes, beignets de fleur de courgette, salade niçoise, etc. C'est vraiment très bon. Ici déjeunent les locaux, sur des bancs les uns à côté des autres. Les prix sont attractifs.

Vous êtes sur la page Lou Pilha Leva à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.