Fashion Institut

31 rue barla
Nice

Situé à Nice, Fashion Institut vous offre des prestations de qualité, adéquates à vos besoins. Il vous propose une énorme palette de soins de beauté et de bien-être.

Fashion Institut vous propose également une formule d'amincissement CELLU M6 LPG, des épilations classiques ou à la cire orientale ainsi que des massages.

• Mise en beauté
  • Formation d'onglerie et manucure

1 avis sur Fashion Institut

jennie79

Par , le 10/04/2011

Je suis scandalisée ! Ils se moquent des clientes pour moi. J'ai des problèmes de cellulite incrustée, rétention d'eau etc... Je travaille dans la restauration et je n'ai pas pu aller à mon rendez vous, j'appelle pour annuler et l'employé me dit que ma séance d'endermologie sera quand même facturée et il faut que je paie mes séances supplémentaires... !!! J'aimerais récupérer mon argent car j'ai mis 400 euros à la poubelle. Et plus d'avoir acheté des produits pas vraiment efficaces crème amincissante, crème anti ride gommage pour le corps, des ventes poussées ! Je déconseille fortement cet institut.

Vous êtes sur la page Fashion Institut à Nice. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Nice, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.