Bugzero

7 place ile de beauté
Nice

Service à domicile

Spécialiste du dépannage et de l'assistance informatique à distance.
PC, Mac et Linux.
A votre disposition, un coup de téléphone et un technicien Bugzero peut vous assister dans les plus brefs délais.

Lundi au Vendredi : 09:00 - 18:30 Samedi : 09:00 - 12:00

Promotions

-5% en donnant le nom "Justacoté"

4 avis sur Bugzero

Pipau75

Par , le 19/10/2012

Je recommande le professionnalisme de Johan, sa rapidité a comprendre la situation et à proposer les solutions adaptées. Merci encore.

TITINERO06

Par , le 10/09/2012

Je me suis trouvée bloquée : je n'avais plus accès à Internet, certainement à la suite d'une fausse manip....Heureusement que j'avais gardé un "flyer" de BUGZERO ;j'ai appelé et le mal a été réparé très, très rapidement... Appréciable lorsqu'on ne connait rien en informatique... Merci encore de la précision de votre travail. C'est une adresse que je recommande à toutes mes connaissances.

Guy06

Par , le 03/09/2012

J'ai rencontré des soucis avec mon ordinateur et je ne pouvais plus me connecter à Internet via le wifi ce qui m'embêtait car je me déplace partout dans la maison avec le PC. En me connectant avec le câble Ethernet, j'ai trouvé sur Internet Bugzero dans ma région je les ai donc contacté pour régler mon problème à distance. Ils ont rapidement reconfiguré mon wifi qui ne marchait plus après une mauvaise manipulation.

peulfer06

Par , le 30/08/2012

Qui ne s'est pas retrouvé devant un ordinateur qui ne répond plus aux commandes. J'ai donc vécu cette expérience qui arrive toujours au mauvais moment. Alors au lieu de céder au stress appelez comme moi Bugzero. Un ingénieur prendra la main sur votre machine un peu comme un médecin va vous ausculter là où on ne laisse entrer personne. Ce sont des pro qui ne s'intéressent qu'à votre problème. Vous serez surpris par la rapidité d'exécution. Franchement c'est bien plus efficace que les conseils d'un copain qui vous conseille "ifauctu" tape un code et si ça ne marche pas c'est parce que vous êtes nul. Franchement ne vous privez pas d'un pédagogue et d'un professionnel surtout si on compare les prix.

Vous êtes sur la page Bugzero à Nice. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Nice, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.