Nathalie Calderini Coiffure & Spa

44 rue auguste général
Nice

Découvrez un lieu unique à Nice, le salon de coiffure & Spa Nathalie Calderini, Meilleur Ouvrier de France.
Une équipe dynamique, professionnelle qui saura vous sublimer, dans un espace de 300m2 entièrement dédié à la beauté.
Du bien être avec ses massages du monde et soins du corps,mais aussi le rajeunissement de la peau avec la méthode par Ultrason Lift Advance et ses éléments actifs dont l'Acide Hyaluronique et la Vitamine C, pour une peau lumineuse, plus ferme et des ridules repulpés.
L’institut spécialisé dans l’amincissement viens de se doter du Med Contour, la toute dernière génération d’ultrason à cavitation.
Réduction des amas graisseux, de la cellulite, peau d’orange diminué, perte de volume en cm, silhouette affinée et une peau visiblement plus ferme.
Le tout dans un décor qui allie subtilement un design ultramoderne au charme discret d'une ambiance japonisante très zen, pour un moment de détente accessible à toutes.

• Pédicure
  • Coupe
  • Brushing
  • Extension cheveux

Actualités

L’institut spécialisé dans l’amincissement et le bien être, vient de se doter du Med Contour.
La toute dernière génération d’ultrason à cavitation, doté d’une double tète incliné d’ultrason pour plus d’efficacité.
Réduction des amas graisseux, de la cellulite, peau d’orange diminué
Perte de volume en cm, silhouette affinée et une peau visiblement plus ferme.
Résultat visible des la première séance, peu de séance suffise, 6 en moyenne pour un résultat optimum.

Vous êtes sur la page Nathalie Calderini Coiffure & Spa à Nice. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nice, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.