Demiaux Vincent

3 rue maurice mignon
Nice

Notre clinique prend en charge vos animaux. Le vétérinaire de garde est présent sur place en permanence pour les consultations d'urgence et un deuxième vétérinaire est systématiquement d'astreinte pour la réalisation de chirurgies d'urgence.

Pour une prise en charge complète de votre compagnon, nos professionnels seront leur apporter les soins nécessaires. Disponible et à votre écoute, notre équipe sera présente pour vous accompagner et vous conseiller.

• Radiographie
  • Assistance aux soins

3 avis sur Demiaux Vincent

helene2A

Par , le 18/07/2010

Accueil pas assez chaleureux mais professionnel, mais tarifs très élevés pour la qualité des soins, j'ai du tenir moi même mon chien qui avait une herbe dans son oreille, j'ai du demander à ce qu'on lui mette une petite muselière (il pèse 2. 5kG) et j'ai eu l'impression que le véto en avait peur, il a vite fait regarder l'autre oreille mais sans plus, le tout en 10mn paiement compris ! j'ai trouvé chère la minute.

maicheto

Par , le 12/10/2009

Je vous déconseille vivement cette clinique. Après une visite là bas pour une simple gingivite, mon chat qui ne sort jamais a attrapé un coryza. D'habitude les chats attrapent cette infection gratuitement, mais à moi cela m'a coûté 113. 70 euros. J'ai changé immédiatement de vétérinaire. A vous de décider.

laurentine06

Par , le 21/09/2009

Excellent accueil. Vétérinaires tous disponibles et sympas.
Tarifs un peu élevés à mon goût.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Demiaux Vincent à Nice. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Nice, mais aussi les meilleures adresses Santé.