K&w

62 rue gioffredo
Nice

Grande enseigne dans son domaine, K&W vous accueille à Nice sur la rue Gioffredo. Dans un cadre agréable et complet, la boutique propose un large choix de pret-à-porter. Vous y trouverez également de chaussures de qualité. Que ce soit pour hommes ou pour femmes, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les tailles. En plus, le prix est imbattable et les vendeuses sont aussi serviables.

• Tops
  • Combinaisons

17 avis sur K&w

stitch

Par , le 17/01/2012

Enseigne que je trouve un peu cheap, ce n'est pas vraiment mes goûts. Les vêtements ne sont pas de si bonne qualité que ça. Par contre la boutique, elle est agréable. Le personnel n'est pas très présent mais ce n'est pas trop grave.

DirtyHarry

Par , le 09/04/2011

Boutique de vêtement en centre ville. Les vêtements sont abordables mais la qualité est moyenne. Sinon cette enseigne propos un large choix de vêtements et chaussures petit prix. Cela vaut le coup d'y jeter un oeil.

LN2010

Par , le 17/10/2010

La qualité des vêtements est à revoir et le choix est moins important qu'il y a quelques années. Ce qui est dommage.

hley06

Par , le 07/02/2010

Ce magasin est idéal pour les personnes désirant changer de vêtement souvent à moindre coup ! On tombe parfois sur des vêtements sur lesquels on se dit qu'on aurait du le prendre en plusieurs couleur ! Les vendeuses changent tout le temps, car il doit y avoir un énorme rythme à tenir avec autant de monde et autant de choix !

AnnieBergeyr

Par , le 28/10/2016

Je trouve les vêtements de bonne qualité et j'adore y retourner
Belle qualité pour le prix rien a critiquer

Vous devriez vendre sur le site avec vos prix vous feriez un carton

vero53

Par , le 18/08/2013

j adore la collection...prix interessant..dommage pas de vente par correspondance ;( je viens regulierement de paris avec 1 valise vide..j en repars rempli de la collection KW.

Rana

Par , le 24/06/2013

C est un magasin on l ont peut trouver toutes sortes de style différents beaucoup de vêtements, mais beaucoup de gens aussi. J ador ce magasin pendant la saison des soldes les prix sont vraiment correcte même si la qualité de certains vêtements ne sont pas top.

camille06

Par , le 23/06/2012

Points positifs : On trouve un tas des vêtements à la mode et pour peu chère ! Points négatifs : La qualité n'est pas terrible et les vendeuses ne sont pas aimables ! Il y a un monde fou qui peut être désagréable ! C'est parfois en désordre mais quand on cherche bien, on trouve de belle chose. Il peut y avoir des slims à 10-15E des hauts à moins de 8E et aussi des chaussures peut chère (pendant les soldes j'ai eu des escarpins à moins de 5E qui mon tenu un an ! Mais ce n'est pas tout le temps le cas car la qualité est vraiment très médiocre !). Je conseille tout de même ce magasin ! Et ce serais vraiment bien qu'ils créent leur site pour que l'on puisse voir les articles à l'avance et acheté sur internet pour ne pas subir la foule ! !

MARO1991

Par , le 29/05/2012

J'adore ! Je suis du style à m'habiller chez zara ou h&m et il m'arrive de trouver des articles très similaires. Il est vrai la qualité n'est pas des plus excellentes mais elle vaut le prix. Pour les vendeuses il est vrai qu'elles ne sont pas toujours aimables, le mieux c'est de se débrouiller. On peut y trouver des petites perles.

magasins

Par , le 29/05/2012

Je suis vraiment déçu du magasin. J'achète régulièrement, des vêtements. La semaine dernière j'ai acheté 3 paires de chaussures. Je paie mes chaussures, et aujourd'hui je souhaite mettre une paire à mon grand étonnement dans la boite une chaussure 37 et une 38. Je retourne au magasin en demandant de bien vouloir me les changer, la vendeuse me dit que si je n'ai pas le ticket elle ne peut rien faire. La je suis étonnée car si la vendeuse qui a fait une faute car elle n'a pas regardé la pointure des chaussures. Tant pis pour moi, mais je suis vraiment en colère. Mais Vraiment en Colère. Alors Attention si vous achetez des chaussures, vérifier bien la pointure de chaque chaussure dans la boite.

orlane06790

Par , le 14/04/2012

Magasin avec large choix de vêtements, prix mini, par contre vendeuses absentes et lorsqu'on s'adresse a elle : aucune amabilité, de courtoisie (en particulier une vendeuse rayon chaussure) pourtant dans le métier de vendeur/vendeuse ne doit-on pas être agréable ? ? Dommage, sa donne pas envie d'acheter...

MLissa

Par , le 22/03/2012

Belle boutique offrant un large choix de vetements, chaussures et accessoires. Par contre, la qualité est basse mais les produits sont a petits prix. Je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil surtout pendant les soldes, il y a des affaires vraiment interessantes a faire. Par contre, les vendeuses sont quasiment toujours a la caisse et il y a souvent une longue file d'attente et beaucoup de monde, ce qui provoque le bazar complet.

morganne1

Par , le 07/02/2011

K & W une adresse à ne pas manquer sur Nice. .Dire qu'on trouve les mêmes fringues sous les arcades mais 4 ou 5 x plus cher ! Alors les filles faites vous plaisir chez K & W car nous on vient exprès sur Nice depuis l'étranger.

misschocococ

Par , le 25/10/2010

Bonjour ! Je suis une accro du shooping ! Et je vais sur Nice 2 fois par an pour m'habiller, avec ma fille nous avons hâte de voir leurs collection à des prix minis et au top de la mode !!! Y ALLER ABSOLUMENT !!!

Matoumambe

Par , le 16/05/2010

Boutique de vêtement à prix imbattable c'est un fait... Les pantalons à 15 € des petits top pour le même prix, des paires de chaussures en veux tu en voila....Je recommande cette boutique il y a toujours un truc à y dénicher !

Le 07/01/2011

Des petits prix et pas mal de choix mais qualité mediocre. Arrivages reguliers et vetements a la mode. CHaussures bijoux et sous vetements sont disponible à la vente. Pas de parking proche. Pas vraiment de prise en charge client, et souvent le "foutoir".

Serendipity

Commentaire de Serendipity, le 30/10/2013

le parking massena doit être à moins de 100 mètres !!

Le 26/01/2010

Magasin de vêtements " peu cher". Il faut venir lors des arrivages. Beaucoup de monde ! File d'attente parfois importante. Sympa pour avoir beaucoup de tenues différentes à moindre cout.

Vous êtes sur la page K&w à Nice. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Nice, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.