Carrefour

606 boulevard du mercantour
Nice

Centre Commercial De Lingostière - Rd 6202

Chez Carrefour on mise sur la simplicité et un large choix de produits ! Nos équipes vous accueillent avec plaisir pour vous proposer les meilleures offres et satisfaire toutes vos envies.

• Alimentation générale
  • Produits consommables
  • Hypermarché

12 avis sur Carrefour

QuiCharD

Par , le 26/04/2012

Grand magasin Carrefour. De grandes galeries et du choix. Magasin propre, caisses rapides.

stitch

Par , le 16/01/2012

Grande surface qui vient récemment de changer de nom, il est devenue Carrefour Planet. Tout l'intérieur y a été refait. C'est très agréable, un rayon bio, ... Il n'y a rien à redire sur ce changement que du positif pour ma part.

lilivalene

Par , le 08/10/2011

Ce Carrefour est "Mon Magasin" préféré pour faire mes courses. J'y ai mes habitudes qui simplifie ce moment qui pour beaucoup n'est pas toujours agréable. La scanette par exemple est une invention qui simplifie la vie et qui fait gagner énormément de temps surtout pour le passage en caisse. Le choix est varié quelque soit le rayon, le parking est gratuit et très grand.

isabulle64

Par , le 05/10/2011

C'est un Hypermarché et comme son nom l'indique c'est immense ! Mieux vaut avoir du temps pour déambuler dans toutes les allées ! Sinon vous y trouvez de tout : alimentation, vêtement, électro-ménager, droguerie, vaisselle, bijoux, librairie, etc... à des prix très compétitifs. J'aime bien la "scannette" qui sert à scanner les prix au fur et à mesure que vous remplissez votre chariot, ce qui vous permet d'une part de savoir où vous en êtes au niveau de la facture, mais surtout qui vous évite de passer par la caisse et vous évite donc de tout ressortir de votre chariot ! ! C'est un gain de temps très appréciable.

VYSHKA

Par , le 29/07/2011

Mon magasin où je fais les courses environ 1 fois par semaine, j'y trouve ce que j'ai besoin. C'est un magasin bien tenu, toujours très propre. J e n'ai jamais eu de soucis particulier avec eux ou si j'en ai eu ils se sont toujours terminé en ma faveur. Les rayons sont bien achalandés, on ne peut trouvé que son bonheur.

hley06

Par , le 07/02/2010

Grand magasin, avec un très grand parking qui permet de bien se garer, gratuitement. La galerie marchande est remplie de magasins différents. De plus le forum lingostière à côté laisse encore plus de choix.

nanau

Par , le 02/01/2010

Carrefour est un supermarché l'un le plus moin chère à nice ; on peut trouver tout dedant, mais par au niveau de l'accueil, les caissière sont un peut méchantes souvent !

nine100

Par , le 18/07/2019

Accueil et conseil : personnel agréable et souriant
Choix : beaucoup de variétés de produits
Rapport qualité / prix : très bon rapport qualité prix sur les fruits et légumes

Date de l'expérience : 05/07/2019

rdvvesubien

Par , le 06/02/2010

Beau magasin, avec beaucoup de choix mais ça reste un peu cher pour moi, la galerie marchande et superbe avec beaucoup de magasins.

OLIVIER06

Par , le 30/11/2009

Très beau magasin, on trouve tout.
En plus la marque carrefour est très bonne, belles galeries marchandes.

Le 18/12/2010

Il y a pas mal de choix, les prix sont corrects, le personnel il faut le chercher quand on en a besoins.

Le 26/01/2010

Bien agencé, on trouve tout et même ce dont on n'a pas besoin (tête de gondoles en promotions toujours bien remplies), personnel compétent (dans presque tous les rayons).

Vous êtes sur la page Carrefour à Nice. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Nice, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.