Restaurant Chez Simon

275 route saint antoine de ginestière
Nice

Mardi Fermé
Mercredi Fermé

Pour vous offrir une escapade culinaire unique et satisfaisante, optez pour le Restaurant Chez Simon. Ce restaurant se localise sur La 275 Route Saint Antoine De Ginestière et vous accueille dans un cadre à la fois moderne, écologique et luxueux. Pour la cuisine, le talent et passion du chef permettent à ce restaurant d’avoir une carte riche qui répond à toutes vos envies et satisfactions. Parmi les suggestions du chef, vous avez : le dos de maigre sauvage, le magret de canard, les côtes de veau poêlées, la salade de poulpe, les beignets de fleur de courgettes, les calamars en persillade, … et divers autres plats aux saveurs niçoises. Une carte de vin bien fournie vient combler ces divers plats et vous pourrez terminer en choisissant parmi les divers desserts faits maison suggérés par le chef. Le prix au sein de ce restaurant est environ à 16 euros. Il est à noter que l’adresse vous reçoit pour vos évènements personnalisés comme le mariage, le séminaire ou divers autres.

Vous êtes sur la page Restaurant Chez Simon à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.