Planet Sushi Carras

2 avenue saint augustin
Nice

Service à domicile

Nice ouest profite aussi désormais d’un restaurant Planet Sushi qui vous ouvre ses portes rue Saint Augustin en plein Quartier Carras tous les jours, en continu, de 11h00 à 23h00.

Fan de sushi, maki, yakitori... N'attendez plus, laissez-vous submerger par les savoureuses recettes uniques de Planet Sushi.

Découvrez nos sushi classiques ou plus recherchés, nos tartares, maki, yakitori, yakitori, sashimi, chirashi, bento…

Une farandole de saveurs et de couleurs sont au rendez-vous. Sur place, à emporter ou en livraison sur Nice Ouest, les créations Planet Sushi deviendront très vite vos références en matière de cuisine fusion japonaise !

Votre restaurant Planet Sushi vous livrera ses spécialités en un temps record, pour un plateau télé entre amis ou un dîner en famille en toute simplicité.

Vous préférez sortir pour vous offrir une parenthèse gourmande dépaysante ? Votre restaurant vous accueille chaque jour de la semaine. Sur place, à emporter ou livrées à votre domicile, nos créations s’adaptent à toutes vos envies.

Que vous soyez fan de sushi, fondu de maki ou mordu de temaki, rendez-vous dans votre restaurant Planet Sushi Food Nice Carras afin de profiter de saveurs inédites !

Salées ou sucrées : craquez pour nos plus grandes spécialités.

Vous êtes sur la page Planet Sushi Carras à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.