Pizza Sainte Marguerite

112 avenue sainte marguerite
Nice

Avec sa façade bleue et rouge, la pizzéria Pizza Sainte Marguerite vous convie à déguster ses succulents plats dans un cadre typiquement niçois. Pour votre sortie entre amis ou en famille en début de soirée, vous pourrez le retrouvez exactement sur La 112 Avenue Sainte Marguerite. L’adresse propose une diversité de recettes classiques et inventive de pizzas savoureuses. Les pâtes des pizzas, la fraîcheur de ses ingrédients et leur goût succulent ont permis à ce restaurant de se faire un éloge vis-à-vis des Niçois. Pour vous aider à mieux digérer, le chef prépare des desserts faits maison que vous pourrez pleinement en profiter. Le prix commence à moins de 10 euros chez Pizza Sainte Marguerite.

Vous êtes sur la page Pizza Sainte Marguerite à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.