La Terrasse

04 97 03 40 37
1 prom des anglais
Nice

Lors de votre passage à Nice pour une raison d’affaires ou touristique, n’oubliez pas de faire un tour au restaurant La Terrasse. Ce restaurant situé à proximité de la promenade des Anglais se fera un grand plaisir de vous exposer ses spécialités et son savoir-faire sur sa vaste terrasse. Le chef du lieu vous préparera des plats issus de la cuisine méditerranéenne et de la cuisine internationale.
L’endroit est apprécié grâce à une vue époustouflante sur la baie des anges. Le restaurant peut se libérer pour accueillir des soirées privées. Un personnel attentionné, un endroit magique et de bons plats rendent votre passage à cette adresse inoubliable.

• Cuisine du monde
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Nice

• Mister Pizza Nice

Nice

Des pizza valant vraiment le détour ! Livraison à domicile ou au bureau et ils prennent les tickets resto ! Un choix au top !

• La Taverne Nissarde Nice

Nice

Bar et restaurant situé proche de beaucoup d'entreprises. Ideal pour un repas du midi vite fait. Toilettes minuscules et bof bof niveau propreté. Mais plats bien garnis ! Personnel accueillant.

• La Scala Nice

Nice

Personnellement, bof bof pas top l'accueil et la propreté laisse à désirer.

• Restaurant La Ribote II Nice

Nice

Très sympa, le couscous est très bon, le service rapide, que les desserts que je trouve bof bof.

• Hotel Novotel Nice Arenas Aeroport Nice

Nice

Le menu entrée et dessert à volonté est tip top pas mal de crustacés et des tonnes de dessert les plats bof bof pour moi.

Vous êtes sur la page La Terrasse à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.