Go Couscous

72 avenue californie
Nice

Le restaurant Go Couscous invite les Niçois à déguster ses plats de restauration rapide et à découvrir le secret de la cuisine orientale. Il a posé ses bagages sur La 72 Avenue De Californie pour partager le bonheur dans les assiettes. L’ambiance vous reçoit en famille ou entre amis grâce à sa convivialité et à sa chaleur. Si vous êtes exigeants, vous trouverez de la satisfaction dans ce restaurant qui propose une formule avec entrée, plat et dessert. En effet, vous pourrez par exemple commencer par de la salade fraîcheur puis articulez avec des bricks œuf pour terminer avec du dessert comme de la tarte aux pommes ou moelleux au chocolat. Vous pourrez aussi voyager dans le pays orientaux avec les couscous (royal, merguez, poulet, végétariens, …). Le prix est environ à 14 euros chez Go Couscous, réservation conseillée.

Vous êtes sur la page Go Couscous à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.