Cuisine Riviera (sarl)

16 avenue edouard grinda
Nice

Durant votre petite balade dans la ville de Nice, laissez-vous séduire par La Cuisine Riviera. Ce restaurant est situé sur La 16 Avenue Edouard Grinda. L’ambiance chaleureuse et conviviale au sein de l’adresse vous aide à vous défaire de vos stress au quotidien. A table, vous avez la possibilité de vous rassasier avec des spécialités de restauration rapide qui sont inventées avec des ingrédients de saison. Les diverses grillades, les burgers, les frites et divers autres plats faits maison ne manquent pas à l’appel pour satisfaire les gourmets et gourmands. Cette adresse est surtout idéale pour les amoureux qui veulent partager un bon moment et un bon repas en bord de l’eau. Pour vous donner plus de satisfaction, l’adresse organise les repas de groupes, les repas d’affaires et diverses réceptions.

Vous êtes sur la page Cuisine Riviera (sarl) à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.