Chinatown

604 route grenoble
Nice

Au sein du restaurant Chinatown, vous avez la possibilité de voyager en Chine à traves des plats. Pour ce faire, il attend les ripailleurs niçois exactement sur La 604 Route De Grenoble. A travers l’ambiance et le décor, vous trouverez un cadre dépaysant qui vous rapporte dans ce continent des dragons. La couleur rouge domine la vue, notamment avec les lanternes qui sont accrochées un peu partout dans la salle. Côté cuisine, vos papilles se sont données rendez-vous avez les saveurs authentiques chinoises. Entre autres, vous pourrez déguster le riz cantonais, les soupes aux crevettes, les recettes de fruit de mer ainsi que toute une diversité de plats à base d’ingrédients frais et à jour. Profitez de ce restaurant en famille pour vous procurer plus de plaisir et de régal.

Vous êtes sur la page Chinatown à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.