Nazarian Espaces Verts

90 avenue de la lanterne
Nice

8h-18h

L'entreprise Nazarian Espaces Verts vous propose des services dans l'aménagement paysager (création, pose de gazon en plaque, massif de fleurs) et dans l'entretien de vos espaces verts qu'ils soient grands ou modestes.
Mais aussi les toitures, terrasses, dans le nettoyage à haute pression, à son entretien annuelle.

Grâce à son savoir-faire et son expérience Christophe Nazarian s'occupe de vos envies avec sa passion de la nature.

- Création de jardin
- Entretien de jardin
- Aménagements paysagers
- Gaulage d'olive / taille / fructification
- Irrigation
- Élagage / abattage / débroussaillage

L'entreprise intervient sur tout le département des Alpes Maritimes et le Var ainsi que la principauté de Monaco.

• Jardinier à domicile
  • Rempotage
  • Abris de jardin
  • Treillage
  • Serre de jardin
  • Fournitures et accessoires de jardinage
  • Vente d'outillages
  • Plantes exotiques
  • Produits pour la culture
  • Produits de traitements et soins des plantes
  • Semences

Vidéo

Vous êtes sur la page Nazarian Espaces Verts à Nice. Découvrez d'autres Jardineries à Nice, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.