Marine Esthétique

9 boulevard de montréal
Nice

Marine Esthétique est l’esthéticienne à choisir pour les femmes actives qui veulent plaire à leur compagnon. Grâce à son savoir faire, elle propose diverses prestations vous permettant de rayonner au quotidien comme durant les grands événements. Parmi ses prestations il y a : le soin du visage, la beauté des mains et des pieds, le soin du corps, le coaching beauté, l’épilation, … . A noter que les prestations sont offertes selon votre choix, chez vous ou au lieu de votre travail afin de vous offrir le maximum de confort. Le prix commence à moins de 10 euros et varie en fonction des prestations.

• Soins des pieds
  • Maquillage permanent
  • Bronzage
  • Extension de cils
  • Soins du visage

Vous êtes sur la page Marine Esthétique à Nice. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Nice, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.