Résidence Maeva Les Palmiers - 2 étoiles

52 bis avenue de fabron
Nice

La résidence Maeva Les Palmiers est à proximité des commerces, du vieux port mais aussi à 6 km de l’Aéroport Nice Côte d'Azur. La résidence est implantée dans un jardin privé planté de palmiers dans le paisible quartier de Fabron. L’établissement vous accueille avec des appartements dotés de balcon et à seulement quelques mètres de la plage. Tous les appartements sont entièrement équipés, vous pouvez avoir une kitchenette avec une micro-onde, un lave-vaisselle et un réfrigérateur. Et pour le plaisir de tous, la résidence met à votre disposition un solarium, une piscine extérieure ainsi qu’une salle de jeux.

Vous êtes sur la page Résidence Maeva Les Palmiers - 2 étoiles à Nice. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nice, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.