Musson Andreani Marie-madeleine

23 rue alphonse
Nice

Résidence Les Hauts de Sainte Marguerite - 1er bat Corolle
Service à domicile

Bilan nutritionnel et corporel par impédancemétrie (TANITA)

Consultation & Suivi diététique personnalisé

Formations

Conseils Nutritionnels

Education thérapeutique (Diabète, Surpoids...)

Elaboration de menus diététiques (particuliers et professionnels)

Mardi Fermé

RÉSIDENCE LES HAUTS DE SAINTE MARGUERITE

5 avis sur Musson Andreani Marie-madeleine

Jcdenice

Par , le 16/03/2015

Je suis très contente du programme que vous m'avez mis en place. En effet, après l'arrêt de la cigarette fin 2012, j'ai pris 18 kg et je ne trouvais pas la solution pour reperdre ces kilos. Grâce à vos conseils alimentaires et sportifs j.ai déjà perdu 7 kg en 2 mois...je suis super motivée, alors continuons!
Jeanne C.

nico2b

Par , le 15/03/2015

Je suis très satisfait du programme sportif que vous m'avez réalisé dans la bonne humeur. Grâce à vous j'ai compris qu'une alimentation équilibrée est importante pour augmenter mes performances sportives.
J'ai bien retenu votre dicton: "une bonne alimentation ne me garantit pas de gagner des matchs mais augmente mes chances de victoire, tandis qu'une mauvaise peut m'en faire perdre et diminue mes performances". Je vous recommanderais à mes amis sportifs. Bonne continuation. Nicolas F

LisaA06

Par , le 06/02/2015

"J'ai beaucoup apprécié son approche de la diététique, à l'opposé des certains régimes proposés en général qui ne tiennent pas compte de mes habitudes alimentaires et de mes contraintes professionnelles. J'ai souvent souffert de problème de colon,et Elle a été la seule personne à avoir trouver une solution à ce trouble. Encore merci " Lisa A.

Elodie06

Par , le 06/02/2015

Bonjour,

juste pour vous dire que j'ai eu besoin d'aller voir une diététicienne après mon accouchement, et on m'avait vivement conseillée Mme MUSSON ANDREANI. C'est une professionnelle compétente,humaine et très à l'écoute.Elle fait vraiment de l'éducation nutritionnelle. Non seulement j'ai perdu les kg que je voulais, mon poids est stable depuis 6 mois en plus j'ai changé ma façon de m'alimenter et je me sens vraiment vraiment bien. Je vous la conseille à mon tour car elle est non seulement compétente mais "bienveillante"!!! Elodie06

Elisabeth06

Par , le 02/02/2015

Mme MUSSON ANDREANI est une professionnelle sérieuse,humaine et à l'écoute... Elle pratique réellement de l'éducation nutritionnelle!!! Je l'ai conseillée à plusieurs reprises et elle s'occupe d'une partie de ma famille de façon bienveillante. Ses tarifs sont tout à fait corrects d'autant que de nombreuses mutuelles prennent en charge une partie des consultations sur factures. Je vous la conseille vivement, vous ne serez pas déçue!!! Liz

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Musson Andreani Marie-madeleine à Nice. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Nice, mais aussi les meilleures adresses Santé.