Patrick Coiffure

Nice

2 avis sur Patrick Coiffure

isabulle64

Par , le 22/09/2011

C'est le salon préféré de mon fils ! Sa coupe est toujours réussie. La coiffeuse arrive toujours à le prendre même si nous prenons le rendez-vous au dernier moment. Il faut compter 18 euros pour le shampoing, la coupe et le séchage !

coquelicot76

Par , le 18/03/2022

Je suis allée dans le salon de coiffure "Patrick coiffure". C'était ma première expérience.

Points positifs
La propreté du salon étaient correcte.

Points négatifs
L'accueil était mitigé
Le rapport/qualité prix était un peu cher

La coiffeuse qui s'est occupée de moi a raté mon brushing et n'a pas répondu à mes attentes.
J'ai eu l'impression qu'elle voulait faire le brushing comme elle le souhaitait et non pas comme moi je voulais.
Il a fallu que je lui répète plusieurs fois ce que je souhaitais vraiment pour mon brushing.

Je déconseille ce salon de coiffure.

Date de l'expérience : 18/03/2022

Vous êtes sur la page Patrick Coiffure à Nice. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nice, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.