Gaumont Pathé

604 route de grenoble
Nice

Situé à proximité du centre commercial Nice Lingostière, le cinéma Pathé Lingostière vous accueille 365 jours par an pour vivre vos émotions intensément ! Profitez-en pour découvrir nos expériences 4DX et Dolby Atmos. Vous pouvez également prolonger votre séance avec notre offre de restauration et de loisirs : Salon Starbucks, Häagen Dazs et un espace billard

21 avis sur Gaumont Pathé

CarolineCro3

Par , le 10/11/2015

C'est un Cinéma tres agréable avec un grand choix de films et de nombreux horaires proposés . Les sièges sont confortables . Pour les gourmands , un grand choix de sucreries à l'entrée avec une boutique hagen dazs et un bar à pâtes mezzo du pasta . Pour ceux qui aiment les sensations fortes , ce cinéma propose des places en d box - vos sièges bougent en fonction des actions du film ( pour 6€ supplémentaires par personne )

Commentaire de Bettyoups, le 10/11/2015

Hum une boutique Hagen dazs, pour se régaler avant d'aller voir un bon film ! Par contre par pour moi les sièges qui bougent autrement la glace ...

Carolinecro3

Commentaire de Carolinecro3, le 13/11/2015

@maliko pour les signes je pense que j'aimerais tester mais pour un film qui en vaille réellement la peine et qui porte un intérêt en mouvement

Commentaire de Bettyoups, le 13/11/2015

Je suis sûre que ce doit être extra, mais malheureusement ce n'est pas pour moi!

QuiCharD

Par , le 19/04/2012

Salle spacieuse, prix néanmoins élevé des places. Bonne sélection de films.

VYSHKA

Par , le 28/02/2012

Cinéma que j'apprécie énormément, avec un parking où l'on est sûr de trouver de la place. De plus niveau confort c'est le meilleur de la côte. Le petit bémol c'est qu'il y trop de boutique à l'intérieur, qui insiste pour que l'on consomme.

stitch

Par , le 16/01/2012

Très agréablement surprise par ce ciné, j'y suis allé il y a peu n'ayant jamais eu l'occasion d'y aller avant. Très propre et le personnel très serviable. En plus, il y a eu un problème à la séance pour la peine, le responsable à offert à tous une place gratuite. Vraiment top.

isou06

Par , le 31/10/2011

C'est un cinéma accéssible, avec le tram on arrive juste devant. Les salles sont grandes et agréables.

isabulle64

Par , le 26/10/2011

Un grand Cinéma sur la route de Grenoble où la plupart des films sont à l'affiche. Il y a un parking, donc pas de soucis pour garer la voiture.

lilivalene

Par , le 08/10/2011

Ce cinéma est celui que j'affectionne particulièrement car pas besoin de chercher à se garer le parking est suffisamment grand pour trouver une place et il est gratuit. De plus les salles sont bien agencées ce qui permet de voir le film confortablement installé.

DirtyHarry

Par , le 09/04/2011

Cinéma en centre ville. L'organisation est à revoir car l'entrée est très vite remplie et ne laisse même plus de place pour faire la queue du coup la queue déborde sur l'avenue jean médecin. Les salles sont pour certaines à rénover.

DirtyHarry

Par , le 05/04/2010

Le plus grand cinéma de Nice avec maintenant plus de 14 salles. Travaux ont rénové les lieux avec plus de salles, plus de places pour s'asseoir et attendre... Espace HAAGEN DAZ. Parking pour se garer donc très pratique.

hley06

Par , le 06/02/2010

Cinéma trés grand avec beaucoup de choix de film. Facile de se garer grace au parking extérieur et intérieur. Ils sont en train de le refaire à neuf au niveau des caisses. Super !

nine100

Par , le 18/07/2019

Le personnel agréable ,une grande variétés de choix de films pour un jeune publique ou plus âgées. Les salles sont grandes et les fauteuils agréable lors de longue diffusion. Le rapport qualité prix en ce qui concerne les boissons et la nourriture est corrects.

Date de l'expérience : 04/07/2019

store06

Par , le 19/05/2012

Bonjour tres grand tres propre et parking a proximite tout pour passer un bon moment.

CelineCarros

Par , le 19/03/2012

Belles salles, beau cinéma... Mais par contre ça devient un luxe le cinéma... Attention au porte monnaie !!!!

anne06

Par , le 29/04/2011

Très beau cinéma... Mais hors de prix !.. Et puis en ville c'est plus sympa pour manger autour avant la séance... Ici le KFC non merci...

Matoumambe

Par , le 16/05/2010

Cinéma pratique pour se garer mais qui prend ses clients pour un porte monnaie ambulant....Des rayonnages complets de bonbon à 5 € le paquet à côté des caisses, les séances plus chères qu'ailleurs....Bref je ne suis pas fan... Manque de convivialité.

noirdeandco

Par , le 26/03/2010

Très grand, comme le choix des séances, et plutôt sympathique, parking conséquent. Par contre les salles sont bien, sans pour autant être extraordinaires. Surtout niveau des sièges.

rdvvesubien

Par , le 06/02/2010

Super cinéma, parking gratuit et a l'abri.

OLIVIER06

Par , le 25/11/2009

Le plus beau cinéma de nice, grande salle très agréable.

christ06

Par , le 24/09/2009

Immense, agréable, grand choix de films, mon préféré.

Le 01/01/2012

Bonjour enorme et bien reparti pour passer un bon moment en famille il y a tout sur place tres beau complexe.

Le 26/10/2011

Trés beau cinéma entièrement refait à l'américaine, les salles sont bien agencées et le pop corn trés bon !!!

Vous êtes sur la page Gaumont Pathé à Nice. Découvrez d'autres Restauration rapide à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.