Décathlon

Boulevard du mercantour zac lingostiere
Nice

Zac Lingostiere

Le magasin de sport, Decathlon Nice Lingostière vous accueille du lundi au samedi de 09h00 à 20h00. Facilement accessible en transports en commun ou en voiture, notre boutique se situe dans la ZAC Lingostière, plus précisément dans le Boulevard du Mercantour, au nord-ouest de Nice. Accompagné par une équipe de vendeur·ses passionné·es de sport, laissez-vous guider par leurs conseils avisés afin de trouver le produit qui correspond parfaitement à vos besoins. Vêtements, chaussures et accessoires adaptés aux sportif·ves de tous les âges et niveaux sont disponibles dans notre magasin. De quoi vous assurer confort et praticité lors de vos futures activités !

8 avis sur Décathlon

sand59530

Par , le 26/08/2012

Magasin trés bien on y trouve beaucoup de chose, et il y a du choix.
prix sont pas trop cher, magasin propre, et acceuillant.

integra59

Par , le 24/05/2012

Magasin de renom, on y trouve de grandes marques mais aussi les marques decathlon pour eviter de se ruiner ! magasin bien rangé !

QuiCharD

Par , le 26/04/2012

Magasin de bonne taille. Beaucoup de choix et des vendeurs présents pour les conseils.

lilivalene

Par , le 23/01/2012

C'est un magasin ou les sportifs peuvent y trouver leur bonheur. En achetant la marque du magasin on peut s'équiper à moindre frais tout en restant très correct et fiable.

stitch

Par , le 19/01/2012

Un magasin qui se trouve dans la zone de lingostière, on y trouve tous ce que l'on veut pour la pratique des sports. J'y apprécie particulièrement leurs gammes fitness.

VYSHKA

Par , le 03/08/2011

Quand on veut pratiquer une activité physique sans trop se ruiner, c'est l'adresse incontournable, il n'est pas très grand par rapport à d'autres que je connais mais il offre une large gamme de prix et de choix. Les vendeurs sont à notre écoute ce qui est un vrai plus.

store06

Par , le 05/02/2012

Bonjour un tres bon magasin tres complet avec un parking a cote ou tout sportif peut trouver son bonheur.

Le 26/01/2010

Large choix de vêtements et appareils de sports. Marque decathlon fiable. Carte fidélité intéressante et gratuite. Parking très efficace : évitez les weekend tout de même.

Vous êtes sur la page Décathlon à Nice. Découvrez d'autres Salles de sport à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sport.