City Sport

Route de grenoble
Nice

Contre-allée

City Sport vous accueille à Nice, route de Grenoble. C’est un magasin spécialisé dans la vente de matériel de sport. Il est surtout consacré à la vente d’équipement de football, de rugby et de basket-ball où vous retrouverez de nombreux articles uniquement sur ces univers. Découvrez alors les innombrables équipements de football, des chaussures de foot et de basket, des équipements de rugby et de handball, des maillots de bain, des raquettes de tennis, des équipements d’art martiaux et même des ballons.

• Vêtements de sport
  • Running
  • Sports de glisse
  • Musculation
  • Vélos - cyclisme
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette

3 avis sur City Sport

QuiCharD

Par , le 26/04/2012

Grand magasin avec des prix discount. Souvent en grande quantité donc on trouve souvent son bonheur, sauf pour les tailles traditionnel qui s'arrache vite. Des promotions quasi tout le temps.

massac

Par , le 06/05/2013

Vendeurs au top, boutique très sympa avec large choix, le domaine de massac à Aspremont remercie tte l'équipe pour l'aide apportée lors de l'achat de nos équipement.

Le 26/01/2010

Des articles certainement invendus dans les "vrais magasins" celui ci se différencie déjà par la couleur de l'enseigne : rouge. Prix peut être plus avantageux. Pratique car parking à la différence d'autres comme par exemple celui de magnan.

Vous êtes sur la page City Sport à Nice. Découvrez d'autres Articles de Sport à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sport.