Le Bistronome

11 avenue du ray
Nice

Durant votre petite promenade à Nice, faites une petite halte au sein du restaurant Le Bistronome qui est sis exactement sur La 11 Avenue Ray. Une adresse qui offre à ses clients et chalands une opportunité de déguster les plats de la cuisine française, la vraie, mais aussi diverses autres spécialités de la cuisine européenne. L’endroit a un style unique et moderne grâce à son ameublement aussi bien à l’intérieur qu’au niveau de sa charmante terrasse. Pour la dégustation, chacun des plats est à envier juste en voyant leur présentation dans l’assiette. Vous avez par exemple : les risottos aux asperges, le steak haché, la feuille à feuille de saumon fumé, le burger de bœuf, le tartare de bœuf, … pour vous rassasier et faire danser vos papilles. Si vous venez en amoureux, c’est plus idéal de choisir un vin pour sublimer votre tête à tête. Les tarifs de ce restaurant sont entre 15 à 20 euros.

Autres avis sur les Restaurants à Nice

• La Tour De Pizz Nice

Nice

J'ai essayé ce midi ce restaurant avec ma famille et vraiment j'aurai du me casser une patte au lieu de m'y attabler, pizzas d'un autre monde, grasses, peu remplies, pate hyper fine et pas bonne de forme disons......ovale......, pizza aux aubergines.....les aubergines pas...

Vous êtes sur la page Le Bistronome à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.