Hôpital Privé Gériatrique Les Sources

• Gériatrie

2 avis sur Hôpital Privé Gériatrique Les Sources

karimarie

Par , le 19/02/2019

Accueil et conseil : on court après tout
Attente / Délais : nsp
Qualité de la prestation : Cet hôpital une honte, mon papa hospitalisé on courrait après les renseignements, heureusement on venait lui donner à manger sinon il restait le plateau devant lui alors qu'il ne pouvait pas manger seul, il sort le vendredi 1er juin et malheureusement on apprend qu'il a une tâche au poumon et plein de métastases dans tous les os de la colonne et des hanches, le 2 juin il s'éteignait, entre son EHPAD et cet hôpital même pas capable de lui faire les examens qu'il faut pour voir pourquoi il souffre autant. Maintenant c'est ma cousine qui est hospitalisée depuis mercredi 13 février, elle est restée jusqu'à ce jour sans avoir les dents brossées, on est obligé de demander pour sa santé et encore on nous répond quand quelqu'un est au courant car ça aussi on a la version de chacun, il ne faut surtout pas y aller, pas assez d'effectifs donc qui en paie les conséquences nous pauvres couillons !!!
Cadre / Propreté : c'est propre heureusement

Date de l'expérience : 18/02/2019

Pinki

Par , le 14/03/2014

A éviter à tout prix. Un projet financier de haute envergure. Si vous avez encore envie de vivre n'y allé sortout pas. Ils s'occuperont de tout et vs perdrez vite vos repairs. Hygiène déplorable. N'essayé pas de demander le bassin vs ne l'aurez pas. Bcp de stagiaires exploités et un personnel déshumanisé par le système. En bref c'est un mouroir.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hôpital Privé Gériatrique Les Sources à Nice. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Nice, mais aussi les meilleures adresses Santé.