Nco Design

51 avenue henry dunant
Nice

Entreprise tout corps d'état spécialisée dégâts des eaux

Depuis plus de 25 ans

Références clients satisfaits vérifiables!!! sur le site www.nco-design.com

• Travaux d'isolation
  • Aménagement de combles
  • Travaux de peinture
  • Travaux d'électricité

Actualités

Prise en charge immédiate sinistre, avance des travaux, suivi de dossiers gratuit
N'attendez pas 6 mois - 1 an avant que les travaux soient réalisés!!!

1 avis sur Nco Design

Jacques98

Par , le 29/05/2014

C’est le dragueur des super marchés. Il est sympa et attirant. Mais, mais, mais, méfiez-vous, c’est un … (célèbre chanson de Dutronc).
Son site Internet est comme lui : sympa et attirant, mais c’est du vent….
Il a le culot d’y annoncer : « peinture biologique ». Il ne sait même pas ce que c’est et il a fallu qu’on lui explique tout. Il en connait sans doute un peu plus maintenant et gageons qu’il saura en rajouter un couche sur ces pages Internet. Les défauts : il est cher (22€/m² pour passer deux couches de blanc sans déco et pratiquement sans préparation), prend 50% à la commande alors que la pratique dans la profession est de demander 30% maxi (les chèques sont encaissés dans les 24 h), ne respecte aucun délai même après s’être engagé plusieurs fois par écrit, mais a toujours réponse à tout. De plus il ne travaille pas proprement ; alors que tout peintre digne de ce nom, isole toutes les surfaces qui risquent d’être souillées par des projections, lui se contente de faire glisser avec son pied un morceau de plastic pour donner l’illusion que le sol est protégé ; bonjour le résultat ! …. Bref ce n’est pas un professionnel sérieux et je ne le recommande absolument pas. A voir les avis précédents sur les pages jaunes qui sont tous dithyrambiques et sans aucune critique, c’est à croire que c’est lui qui les a mises ….

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Nco Design à Nice. Découvrez d'autres Peintres à Nice, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.