Sud Express - Nice

13 rue masséna
Nice

Sud express c’est des collections romantiques et modernes ; toujours des classiques indispensables et des "must-have" tendances.
La marque répond aux désirs de la femme avec des coupes et des formes décontractées et « smart ».
Le développement durable, thème cher au créateur, se retrouve dans le choix des matières ; une qualité et un confort sans reproche.

Lundi au samedi 10h - 19h

• Blouses
  • Combinaisons
  • Vêtements de nuit
  • Chaussettes et collants

7 avis sur Sud Express - Nice

lilivalene

Par , le 07/02/2012

On retrouve une belle collection chaque saison. Les vêtements sont bien rangés, classés par couleur ce qui permet de faire un rapide tour d’horizon. Les vendeuses toujours accueillantes sont prêtes à vous renseigner. Ce magasin fait parti de mes préférés.

stefy

Par , le 07/02/2012

La collection du magasin se ressemble d'année en année mais on ne se lasse pas. Le magasin est spacieux et agréable à fréquenter.

isabulle64

Par , le 17/09/2011

Une boutique très bien située sur la zone piétonne. Un magasin lumineux avec des vêtements classés par thème de couleur. Des prix raisonnables pour des basiques et des vendeuses sympathiques.

stitch

Par , le 17/09/2011

C'est une boutique tenue par une personne très agréable, et les vendeuses sont toujours très sympa. Les coupes se veulent simples mais c'est ce que j'aime. Les couleurs sont plutôt nude, et les matières de jolis cotons. J'aime beaucoup leurs tee-shirts.

VYSHKA

Par , le 03/08/2011

Une boutique très agréable, on y retrouve des vêtements de qualité, des coupes et des accessoires très agréables, les vendeuses sont charmantes. Les prix sont assez raisonnables, on peut se faire plaisir. C'est une mode casual comme je l'aime.

iduski

Par , le 12/05/2022

IMMENSE MERCI ALEXANDRA!!

Je me suis rendue dans le magasin sud express de la rue piétonne à Nice ce dimanche 8 mai 2022 pour acheter une robe pour ma fille (pour un mariage).
Victime de son succès la jolie robe est en rupture de stock dans pratiquement toute la France.

Alexandra a déployé une énergie sans limite pour nous satisfaire en essayant de la faire venir de l’autre bout de la France où il en restait une (Deauville).

Cette solution n’ayant pas été possible elle a continué ses recherches et me tenait informée même sur son jour de repos.
Grâce à son aide je devrais avoir la robe
prochainement.

En arrivant dans le magasin j'avais déjà
remarqué que cette personne était
particulièrement aimable avec d'autres clients.

Elle était seule, avec plusieurs clients ce qui ne
l'empêchait pas de rester très patiente et on ne
peut plus professionnelle.
Je recommande vraiment ce magasin et tout
particulièrement Alexandra car un tel accueil est vraiment rare.

Encore un gros merci!

Date de l'expérience : 08/05/2022

Shoppingirl1

Par , le 14/05/2012

Une très bonne adresse sur la rue piétonne, bon rapport qualite prix, avec une nouvelle responsable plus qu agreable, qui connaît très bien son produit, très à l écoute de nos attentes et enfin qui a su s entourer d une bonne équipe. Nous y retournons avec plaisir....C est tellement rare à Nice !

Shoppingirl1

Commentaire de Shoppingirl1, le 14/05/2012

Un dernier détail qui a son importance, l accueil et le sourire sont omniprésents... !!

Vous êtes sur la page Sud Express - Nice à Nice. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Nice, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.