Boulangerie La Fragola

9 rue dante
Nice

Boulangerie – Pâtisserie La Fragola à Nice
La boulangerie La Fragola de Nice, est un lieu où le savoir-faire et la passion se mêlent pour offrir des produits frais et savoureux à chaque client.

Nous utilisons des ingrédients et des farines de qualité supérieure pour nos pains et pour l’ensemble de nos produits.
Nous proposons une large sélection de pains, des plus classiques aux plus originaux, ainsi que des pâtisseries faites maison.

Nous nous efforçons de rendre chaque visite dans notre boulangerie « La Fragola » une expérience agréable et mémorable. Nous vous invitons à venir découvrir nos produits et à partager notre passion pour la boulangerie artisanale.

• Cocktail apéritif
  • Ateliers de cuisine
  • Personnel de service

3 avis sur Boulangerie La Fragola

cjp95

Par , le 20/11/2015

Tout bon niçois qui se respecte n'éprouve aucune difficulté à traduire correctement cette enseigne ( fragola = fraise ) et sans doute encore moins à céder à l'une de ses nombreuses tentations, salées comme sucrées.
C'est déjà moin évident pour un p'tit français, car j'l'aurais volontiers traduit par " fringale ", tant son offre s'accomode si bien pour y remédier.
Pour autant, si " La Fragola " résonne plutôt comme un opéra, ce le fût en bouche avec du croquant ( pain ) comme du croustillant ( fougasse ), avant de succomber à un savoureux quatuor final de mini-pâtisseries qui n'en finissait plus de taquiner mes papilles de ses exquises saveurs.
A tel point qu' en récidive, j'en ai fait ma " symphonie gourmande ", avec ajout d'un nouveau spécimen.
Epilogue : promis, juré, craché, j'ai jamais prolongé la partition par rajout d'un sixième ...

jenny06

Par , le 31/05/2010

Chaque année depuis les 2 ans de mon fils je prend le gateau d'anniversaire chez eux et il va en avoir 5 les patrons sont très gentils et attentionnés ! Les sandwichs sont délicieux aussi ! Je n'habite plus à coté mais le gâteau d'anniversaire j'irai chaque année l'acheter chez eux !

aureseb06

Par , le 27/11/2009

Très bon glacier, un choix étendu et original et les prix ne sont pas excessifs. En plus, vous pouvez commander des bacs de glaces.

Vous êtes sur la page Boulangerie La Fragola à Nice. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Nice, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.