U Express Nice Alpes

13 boulevard de l'armée des alpes
Nice

Retrouvez les horaires, coordonnées et services de votre magasin. Découvrez et profitez également de toutes les promotions en cours de votre Magasin U pour faire des économies sur vos courses : les produits U, les catalogues promotions, les jeux et avantages Carte U !

• Vente au détail
  • Drive

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Nice

• Intermarché Super Nice

Nice

Nouvel intermarché à NICE qui est très bien situé (très central). Par contre, difficultés pour se garer. Il y a pas mal de choix mais sur certains rayons tel que les shampooings le choix est limité. Les prix sont moins chers sur certains articles comparés à d'autres...

• Lidl Nice

Nice

Super marché tres sale collant au sol les rayons vides et en plus 2 caisses ouvertes à 11 heures du matin tres decu.

• Intermarché Nice

Nice

Un intermarché de quartier qui a le mérite d'être propre, bien rangé et bien achalandé. Je n'ai jamais eu de soucis avec eux et le personnel est très correct.

• Riviera Cacher Nice

Nice

L'accueil laisse à désirer, les prix sont élevés mais il y a bon choix dans les produits surgelés.

• Distribution Casino France Nice

Nice

Petit magasin qui permet de se dépanner pour faire quelques courses.

Vous êtes sur la page U Express Nice Alpes à Nice. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Nice, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.