Nice Cat's Café

1 bis rue vernier
Nice

Chez Nice Cat's Café, vous allez vous sentir comme chez vous et vous allez vous délecter avec des plats de qualité. Mais ce n’est pas tout, laissez-vous séduire également par les petits félins qui se sentent à l'aise à vos côtés. Un bar à chats qui se veut l’une des premières maisons de ce genre en Province. Niché au cœur de la charmante ville de Nice, cette maison accueille les habitués du quartier qui propose des services plus qu’un simple café. Vous aimerez les plats du midi ou du soir que le chef et son équipe vous proposeront. Dans vos assiettes, des produits bio, des boissons de qualité, des sandwichs, etc…

• Pause café
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Nice

• Cafe De Lyon Nice

Nice

Grand café situé en plein centre-ville. Les prix sont un peu élevés et le personnel est parfois peu aimable.

• Master Home Nice

Nice

Je n'aime pas ce bar même si je dois reconnaître que l'ambiance est festive mais c'est le bar par excellence où les touristes courtes vêtues dansent sur les tables... Pénible !

• Malongo Nice

Nice

Le service est moyen. La qualité du café est très bonne et il y a un large choix pour emporter. Un peu bruyant. L'emplacement est sympa car des tables sont à l'extérieur. Agréable en cas de soleil !!

Vous êtes sur la page Nice Cat's Café à Nice. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.