Brioche Dorée Nice - Médecin

22 avenue jean medecin
Nice

Pionnière sur le marché français, Brioche Dorée est aujourd’hui leader sur son marché. Avec un concept de restauration rapide à la française qui a fait ses preuves, l’enseigne est aujourd’hui présente dans plus de 20 pays. Brioche Dorée cultive le goût du bon en proposant des produits de qualité et en créant des recettes originales et gourmandes, issues d’un véritable savoir-faire culinaire bâti depuis plus de 40ans.

Brioche Dorée valorise le « Made in France » en mettant un point d’honneur à ce que l’origine de ses produits porte les couleurs de la cuisine française accessible à tous. La marque sélectionne des produits de qualité et confectionne des recettes qui incarnent les valeurs et les engagements à l’origine de son succès : gourmandise, convivialité et simplicité.

Choisir Brioche Dorée, c’est offrir toutes les possibilités de consommation à ses clients tout au long de la journée. Un parcours client multiple : Sur place ou à emporter, click&collect, livraison… une liberté pour le client de consommer où il veut et quand il veut chez Brioche Dorée. Pour plus d’informations, retrouvez-nous sur www.briochedoree.fr

• Fast-food
  • Food-truck

13 avis sur Brioche Dorée Nice - Médecin

dianadeeyah

Par , le 01/11/2012

Repas rapide, moi j'ai eu un accueil souriant, apres cela doit dépendre de sur qui on tombe. J'ai gouté leur petit sandwich au chèvre et à la tomate, c'était vraiment très bon et je suis toujours fan de leur moelleux au chocolat.

stitch

Par , le 17/01/2012

Comme lunch express, la brioche dorée remplie son rôle. Les sandwichs sont assez bon dans l'ensemble et leurs formules sont correctes, que je prend en général. Les serveuses ont toujours un mot agréable et il est bien passé vu qu'il se trouve en plein coeur de Nice Etoile.

lilivalene

Par , le 07/10/2011

C'est un endroit qui permet de manger sur le pouce tout en ayant la possibilité de s’assoir et de pouvoir manger un plat chaud. Malheureusement aux heures de pointe il y a toujours trop de monde, le personnel est du coup stressé et de ce fait moins accueillant.

isabulle64

Par , le 05/10/2011

Pour un petit creux, entre 2 boutiques à nice étoile, je m'arrête souvent prendre un flan à la noix de coco particulièrement réussi. Vous avez aussi le choix entre des plats chauds, des salades et aussi des sandwichs et paninis. Vous pourrez vous laisser tenter par quelques patisseries comme un brownie ou une tarte aux fraises. Je vous conseille de prendre la formule qui est plus intéressante si vous voulez un plat, une boisson et un dessert.

DirtyHarry

Par , le 09/04/2011

Située en centre ville, les prix pratiqués sont assez élevés et les formules midi pas vraiment intéressantes. La qualité des produits est relativement correcte.

hley06

Par , le 21/02/2010

Pour déjeuner sur le pouce c'est parfait! Pas mal de choix mais toujours trop de monde!

rolelyne84

Par , le 23/09/2013

BO, bof..le principal avantage de cette enseigne est son emplacement en plein coeur du centre ville. Sinon l'hygiène ne me paraît pas très rigoureuse, le personnel tourne énormément et paraît stressé. Pratique comme vente à emporter lorsqu'on une petite pause déjeuner.

noirdeandco

Par , le 26/03/2010

Bons produits mais qui ont un prix, exorbitant, et accueil à revoir, mais bien situé je dois l'avouer.

Nicoise06

Par , le 18/01/2010

De très bon produits peut être mais pour moi l'accueil et le service laissent à désirer et les prix sont extrêmement chers !

chouchou3005

Par , le 22/10/2009

De trés bon sandwichs originaux, pas cher avec la formule repas (sandwich ou salade/boissons/desserts) et avec un moelleux au chocolat exquis ! !

Le 18/12/2010

L'accueil n'est pas terrible, surtout quand on vient juste pour y acheter pas grand chose.

Le 27/01/2010

Je n'ai pas vraiment trouvé d'accueil. On commande : on est servi, on paye, on part... Du rapide quoi ! Pas mal pour un "repas" rapide... Bien situé.

Le 25/10/2009

C'est très bien quand on n'a pas beaucoup d'argent, tout est bon là-bas et c'est pas cher.

Vous êtes sur la page Brioche Dorée Nice - Médecin à Nice. Découvrez d'autres Restauration rapide à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.