Restaurant La Pizza Cresci

34 rue masséna
Nice

Le restaurant pizzeria vous propose tous les jours des pizzas au feu de bois et plats italiens dans un cadre aux boiseries sculptées ou sur la vaste terrasse. Véritable enseigne de la rue Masséna, la pizza Cresci affiche fièrement les couleurs de l’Italie depuis 1956. Toutes les pizzas y sont cuites au feu de bois, les pâtes se déclinent selon les envies, et le plat du jour s'adapte aux saisons. A la carte du restaurant vous avez des entrées comme l’aubergine à la parmigiana… Découvrez de bon plat comme la sole meunière et de savoureux dessert comme l’assortiment de fromages… Un bon rapport qualité-prix avec un prix moyen à la carte de 20 euros.

5 avis sur Restaurant La Pizza Cresci

dianadeeyah

Par , le 23/08/2013

Les Pizzas Cresci sont véritablement bonnes, elles sont très réputées dans le Sud (on m'avait conseillé d'aller à la pizzeria Cresci de Cannes), lorsque l'on voit l'assiette on se dit oh je n'ai qu'une moitié (bon une grande moitié quand même, j'ai mis une photo, vous pouvez voir), mais au final quand on arrive au 3/4, ça devient compliqué. J'ai pris la pizza Neptune, je vous la conseille vraiment c'est à base de thon avec des tomates, du fromage etc, c'était vraiment délicieux. J'ai vu l'assiette de pâtes de ma voisine, la quantité était vraiment raisonnable et les prix sont aux alentours de 15 euros. Quant aux serveurs, ils sont aux petits soins !

stitch

Par , le 19/01/2012

Les meilleurs que je connaisse, il n'y a rien à redire. On en redemande. Ma préférée est comme Isou06, il s'agit de celle aux aubergines. Une vraie tuerie, j'ai essayé de la faire chez moi mais je ne l'égale jamais.

isou06

Par , le 28/10/2011

Vous voulez manger une bonne pizza, n'hésitez pas allez à la Pizza, vous gouterez des excellentes pizza. La quantité est impressionnante, le prix correcte, le goût exceptionnel. C'est une pizzeria qui existe depuis très longtemps et la qualité de leur pizza n'a pas changé. Dès que de la famille ou des amis viennent à nice sans hésitation ou va manger une pizza à cette adresse. L'ambiance et le cadre sont chaleureuses, le service correcte. Bon moi je vous conseille la pizza à l'aubergine.

Vivienchris

Par , le 13/01/2014

Bonne adresse pour des pizzas. Mais en cas de pluie, surtout, surtout, n'écoutez pas le serveur qui vous invite à déposer votre magnifique parapluie reçu en cadeau dans le porte-parapluie, mais gardez-le avec vous, même s'il dégouline encore. Sinon, vous risquez fort, vous aussi, de ne pas le retrouver, et ne comptez surtout pas vous faire dédommager, c'est tant pis pour vous!

chichi06

Par , le 01/06/2010

Très bon restaurant, accueil chaleureux, c'est un restaurant propre, le cadre est très beau et leurs pizzas sont très bonnes.

Vous êtes sur la page Restaurant La Pizza Cresci à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.