Pizzeria O'palermo

Nice

1 avis sur Pizzeria O'palermo

cjp95

Par , le 30/10/2015

Si je suis & reste un pizzavore en toute saison, c'est généralement un feu de bois qui reste le facteur déclenchant de cette irrésistible envie qui ne vous laisse en paix qu'une fois satisfaite.
Et quand je précise satisfaite, c'est que la pâte doit s'avérer bien cuite & croustillante sous la dent, que la garniture foit se montrer généreuse en bouche & suave au palais.
Aussi, je délaisse volontiers les pizzérias "tape à l'oeil ", m'en sélectionne consciencieusement une authentique, au besoin inspecte le spot de cuisson quand je ne vais pas carrément vérifier avant le grand rush, la pâte en préparation tout en discutant avec le pizzaiole, histoire de m'assurer que c'est bien la mozzarella di buffala ( O è cosi, o non è ) qui s'épanouira de son goût spécifique en si exigeante bouche de consommateur.
Et quand le degré de satisfaction du pizzamaniac' est à ce prix, fiez vous à lui car il saura, de jour comme de nuit, dénicher le nec le plus ultra de cette spécialité toute italienne qui affole tant de papilles.

Commentaire de Bettyoups, le 30/10/2015

Une belle salle, de bonnes pizzas que demander de plus !! A quand un listing de toutes les bonnes pizzerias que tu découvres ?

Commentaire de Cjp95, le 30/10/2015

Pas de liste Maliko mais un avis croquant & croustillant
Quand l'occasion se présente : n'est ce pas suffisant ?

Commentaire de Bettyoups, le 30/10/2015

Bien sûr, j'en demande peut-être un peu trop !!

Commentaire de Julie93, le 01/11/2015

Pas d'adresses de pizzérias Maliko ... il faudra te contenter de la lecture des avis de Cjp

Commentaire de Bettyoups, le 01/11/2015

D'accord, Julie ! Cjp assure donc c'est cool !

Vous êtes sur la page Pizzeria O'palermo à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.