La Cuisine D'andré

134 boulevard gambetta
Nice

Réputée pour son respect de la tradition gastronomique niçoise, La Cuisine D’André vous invite à visiter son adresse pour toujours en donner la preuve. Elle vous ouvre ses portes exactement sur Le 134 Boulevard Gambetta. Chaises et tables en bois et longue banquette verte qui longe le mur sont les forces de séduction de ce restaurant grâce à son élégance et sa simplicité. Côté cuisine, une formule complète avec entrée, plats et dessert vous est proposée. Entamez avec les saint Jacques faits maison, puis vous pourrez choisir comme plat des faux filets grillés ou de la daube niçoise. Un café gourmand ou une tarte aux pommes est bien choisi pour vous aider à bien digérer. En salle comme au niveau de la terrasse, profitez d’une ambiance chaleureuse qui ne laisse pas place à vos ennuies quotidiens. Le prix à la carte est environ à 16 euros à La Cuisine D’André.

Autres avis sur les Restaurants à Nice

• Le Prom' Nice

Nice

Accueil et service : Très bien Cadre / Propreté : Cadre agréable Qualité des prestations : attention à la fraîcheur du saumon !!! Les farcis aussi sont un peu fatigués :/ Rapport qualité / prix : moyen .

• Plage Le Galet Nice

Nice

Très belle plage privée, superbes équipements, comme les cabines douche tout confort, la partie restauration. Les transats sont en revanche trop serrés les uns aux autres. Je pouvais tenir le bouquin de mon voisin de transat ! Et pas donné. 20€ le matelas. La partie...

• Splendid Hotel & Spa**** Nice Nice

Nice

Accueil et conseil : Très bon accueil chaleureux et détente SPA, je conseille vivement à tous :) Cadre / Propreté : Bonne qualité et accueil du restaurant :). Rapport qualité / prix : Rien à dire :)

• La Table Du Maroc Nice

Nice

Accueil et service : service agréable Cadre / Propreté : Propre et cadre agréable, de quoi passer une bonne soirée Qualité des plats : Bon repas et carte fournie Rapport qualité / prix : Prix raisonnable 30 à 50€

• Côté Lounge Nice

Nice

Personnel accueillant et souriant. Service rapide Jolie cadre apparement récent Des plats de bonne qualité

Vous êtes sur la page La Cuisine D'andré à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.