Hot Pot

6 rue alsace lorraine
Nice

Situé à Nice, le restaurant Hot Pot vous propose une cuisine asiatique. Dans un cadre moderne avec des murs de pierres, il vous proposera les spécialités du Chef, tels que le teppanyaki japonais, le fondue chinoise ou barbecue coréen, la salade Japonaise, le saumon grillé, le Lychee ou Longane au sirop. Une excellente formule à découvrir et à partager entre amis ou en famille! Le prix moyen à la carte est à 19 €.

6 avis sur Hot Pot

VYSHKA

Par , le 28/02/2012

Une petite adresse qui mérite d'être connue quand on aime les cuisines asiatiques. Je n'ai jamais été déçu. J'aime tout ou presque, tout est fait à la minute ce qui est très agréable. Et le personnel est vraiment top.

stitch

Par , le 16/01/2012

J'aime beaucoup ce petit resto, ce que je préfère chez eux c'est sans conteste leurs yakitori. C'est trop trop bon. Le personnel est vraiment gentil, ce qui est un vrai plus.

LeWilliamDu1

Par , le 13/09/2013

restaurant chiné très réputé pour leur beignet aux crevette très bon restaurant a recommander

gmary06

Par , le 09/02/2010

Resto sympa mais très odorant... Pas d'aspiration de la friture prévue, dommage, et impossible de manger après 13 heures ou 21 heures, un peu limite pour la côte d'azur, pas assez de souplesse dans les horaires et dans ces cas là pas possible de discuter avec la tenancière...

steph06

Par , le 14/02/2009

Restaurant très convivial qui propose des menus sympa comprenant fondue chinoise et barbecue à 17 €. Pour les gourmands, l'assortiment de nems et de maki sont sympa aussi et à prix très abordable (5 et 6€). A recommander !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 02/09/2009

Restaurant sympa, et bon on ressort juste avec l'odeur tres prenante sur soi de la friture !

Vous êtes sur la page Hot Pot à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.