Auberge De L'acropolis

9 rue penchienatti
Nice

Au déjeuner comme au dîner, L’Auberge De L’Acropolis vous surprend avec la qualité de ses plats qui a fait la réputation de cette adresse à Nice. Il vous propose de visiter son adresse qui se localise exactement sur La 9 Rue Penchiatti. Le cadre vous convainc avec son décor de charme, son originalité mais aussi sa chaleureuse ambiance et sa cuisine raffinée bien sûr ! Les spécialités françaises sont revisitées par le chef de ce restaurant. Entre pavé de veau haché, terrine de sanglier, et les divers plats salés ou sucrés, retrouvez l’authenticité dans chacune de vos assiettes grâce à la touche apportée par le chef. Le prix pour une formule complète incluant entrée, plat et dessert est environ à 14 euros chez l’Auberge De L’Acropolis. A savoir que cette adresse organise le repas de groupe pour vos divers évènements.

Autres avis sur les Restaurants à Nice

• Le Prom' Nice

Nice

Accueil et service : Très bien Cadre / Propreté : Cadre agréable Qualité des prestations : attention à la fraîcheur du saumon !!! Les farcis aussi sont un peu fatigués :/ Rapport qualité / prix : moyen .

• Plage Le Galet Nice

Nice

Très belle plage privée, superbes équipements, comme les cabines douche tout confort, la partie restauration. Les transats sont en revanche trop serrés les uns aux autres. Je pouvais tenir le bouquin de mon voisin de transat ! Et pas donné. 20€ le matelas. La partie...

• Splendid Hotel & Spa**** Nice Nice

Nice

Accueil et conseil : Très bon accueil chaleureux et détente SPA, je conseille vivement à tous :) Cadre / Propreté : Bonne qualité et accueil du restaurant :). Rapport qualité / prix : Rien à dire :)

• La Table Du Maroc Nice

Nice

Accueil et service : service agréable Cadre / Propreté : Propre et cadre agréable, de quoi passer une bonne soirée Qualité des plats : Bon repas et carte fournie Rapport qualité / prix : Prix raisonnable 30 à 50€

• Côté Lounge Nice

Nice

Personnel accueillant et souriant. Service rapide Jolie cadre apparement récent Des plats de bonne qualité

Vous êtes sur la page Auberge De L'acropolis à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.