Cote D'azur Pharmacy

14 rue france
Nice

Côte D’azur Pharmacy vous donne rendez-vous du lundi au samedi à Nice à la rue France. C’est une pharmacie du quartier qui propose une large gamme de produits médicaux ainsi que des bons conseils pour traiter tous vos maux quotidiens. Elle vous présente aussi un espace parapharmacie où vous trouverez des produits bio et naturels mais aussi des formules aux huiles essentielles. Outre les médicaments et les matériels médicaux, votre pharmacie propose aussi de nombreux services notamment la délivrance d’ordonnance, la médication familiale, l’homéopathie, la parapharmacie, l’auto-diagnostic, la cosmétologie et les produits vétérinaires.

• Préparation des médicaments
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits diététiques courants

Autres avis sur les Pharmacies Et Parapharmacies à Nice

• Pharmacie Anglo Americaine Nice

Nice

Bon accueil, personnel très pro, très à l'écoute. Grande variété de produits, notamment en parapharmacie. Satisfaisantau niveau conseil. Bon rapport qualité prix J'y suis fidèle depuis 18 ans, bon emplacement malheureusement beaucoup de monde en période de vacances,...

• Pharmacie Des Ecoles Nice

Nice

Je suis allée faire un tour dans cette pharmacie car il y a souvent des promos et j'ai voulu voir si cela était intéressant. En comparant certains prix avec d'autres pharmacie je reconnait que pour certains produits elle est moins chère que d'autre et que les promotions sont...

• Azur Pharmacie Nice

Nice

Vous n'êtes pas pressé, alors c'est une bonne adresse. Il manque souvent les médicaments dont vous avez besoin. Les prix sont élevés par rapport à d'autres adresses. Heureusement l'accueil est agréable surtout pour les dernières arrivées. Il faut prendre sont mal en...

• Pharmacie Alphonse Karr Nice

Nice

Cette pharmacie est maintenant très bien située à l'angle victor hugo-alphonse karr à deux pas de la zone piétonne. Leur nouveau local est très bien agencé. Vous serez acceuilli par un personnel compétent qui saura vous conseiller. Très peu d'attente.

• Grande Pharmacie De L'horloge Nice

Nice

Pharmacie de quartier situé à l'angle de l'horloge à Cessole, très bien achalandée, le personnel est vraiment aimable, on peut compter sur eux.

Vous êtes sur la page Cote D'azur Pharmacy à Nice. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Nice, mais aussi les meilleures adresses Santé.