Maisons Du Monde

• Décoration événementielle

11 avis sur Maisons Du Monde

QuiCharD

Par , le 26/04/2012

Objets de décorations assez onéreux dans cette enseigne. Magasin propre mais accueil un peu froid.

stefy

Par , le 30/09/2011

Moi qui aime tout ce qui est vaisselle, ici je suis gâté car je trouve toujours mon bonheur à des prix tout à fait compétitif ce qui fait que je peux me permettre de changer ma décoration de table de temps à autre.

lilivalene

Par , le 29/09/2011

Voila un magasin parfait pour décorer la maison. Les prix pratiqués sont tout à fait raisonnable et le choix des objets est multiple à chaque fois dans un style définit.

hley06

Par , le 12/02/2010

Il y a vraiment de magnifiques choses dans ce magasin, même si les prix sont parfois élevés ! Magnifique !

stitch

Par , le 02/09/2009

J'aime beaucoup ce magasin, on y trouve toujours un petit truc pour la maison et la déco, et les collections changent souvent.

PascaleBlanc

Par , le 19/01/2017

Commande sur Internet livrée en magasin: impossible de la retrouver, réserve sale et horriblement mal rangée, responsable magasin limite désagréable!

chichi06

Par , le 05/02/2012

Magasin de déco qui contient de trés belles choses mais qui sont certes un peu chers !

aurelalex

Par , le 26/11/2011

Ce magasin est tout ce que j'aime on y trouve de la déco, de la vaisselle, du linge de maison et tout cela à des prix très abordables. Pour faire un petit cadeau il y a le choix...

byboulou

Par , le 26/11/2011

Beaucoup de choix des produits atypiques des produits de qualité un conseil intéressant.

Modesty

Par , le 31/10/2011

C'est un magasin que je connais bien, c'est possible de trouver des produits vraiement authentique aux prix abordables. Le collection de Noel a ne rater pas !

Le 29/09/2011

J'aime bien ce magasin car on y trouve un grand nombre d'objet qui peut égayer votre intérieur à petit prix, pratique aussi pour faire un petit cadeau qui ferra toujours très plaisir.

Vous êtes sur la page Maisons Du Monde à Nice. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Nice, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.