Massagenicedomicile

14 rue de dijon

Service à domicile

Massage aux techniques curatives ancestrales, héritées des indigènes polynésiens d’ Hawaï et notamment des maîtres guérisseurs traditionnels.
Ces derniers se transmettent cette pratique de génération en génération dans le but de toucher l’esprit, le respect et l’attention reliant le cœur, le corps et l’âme à la source de vie.
Ainsi, le massage hawaïen reflète le sentiment de connexion intérieur-extérieur extrêmement profond chez les Hawaïens : un lien entre l’environnement et l’homme mais également entre le physique et le mental.
Il va permettre d’harmoniser l’énergie qui circule en chacun de nous et reconnecter toutes les parties composant notre être.
Les gestes, influencés par les arts martiaux et la danse, sont fluides et rythmés, réalisés avec les avant bras, les poings et les mains.
Ils alternent des pressions simples et glissées, des étirements, des frictions, des pétrissages et malaxages.
Ces Techniques m'ont été transmises dans la plus grande tradition orale par un organisme agréé par la FFMTR.
Fédération Française de Massage Traditionnel Relaxant .
Dans cet esprit d'Aloha, je met dans mes massages toutes mes meilleures attentions et intentions.
Je prends soins de vous , comme vous prenez soins de vous en choisissant mon massage.

• Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Rituels

Autres avis sur les Massages à Nice

• Impulsion Tao Nice

Nice

super salon de massage à Nice. Nous avons essayé le massage Shiatsu.. parfait vraiment Sur Nice c'est un lieu où les massages sont faits par des vraies pro

• Fabrice Allia Nice

Nice

La réflexologie m'a permis d'apprendre à me détendre et à oublier mon stress. Je la conseille à tous ceux qui souhaite trouver l'harmonie !

• Molitor Romain Nice

Nice

Osteo très professionnel et a l'air d'être passionné. 1ere séance la semaine dernière, j'y retourne la prochaine.

Vous êtes sur la page Massagenicedomicile à Nice. Découvrez d'autres Massages à Nice, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.