Maman Les P'tits Bateaux

21 rue delille
Nice

Café-poussette a le plaisir de vous faire découvrir son petit établissement, Maman les p'tits bateaux, situé dans la ville de Nice, sur la rue Delille. C'est un agréable espace dédié pour les familles. Ainsi, les deux mamans, Mélanie et Marthe vous accueillent chaleureusement pour des animations, des créations, mais surtout pour l'éducation de vos petits.
Un concept basé sur la détente des parents est alors proposé. Cela autour d’une boisson chaude et froide avec une possibilité de se restaurer avec les enfants. À la carte, on vous propose des formules petit-déjeuner et goûter concoctées à partir de thés, de jus de fruits bio, de tisanes, de cafés, de laits végétaux, mais aussi de smoothies et de pâtisseries maison.
Les deux mamans, fondatrices des lieux vous proposent aussi de créer, d'imaginer et de coudre avec vos bambins lors des ateliers et les activités manuelles.

• Décoration créative
  • Activité basée sur la découpe
  • Peinture
  • Customisation
  • Patchwork
  • Dessin
  • Pause thé
  • Goûter
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

Vous êtes sur la page Maman Les P'tits Bateaux à Nice. Découvrez d'autres Loisirs créatifs à Nice, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.