Librairie Masséna

55 rue gioffredo
Nice

du lundi au samedi du 1er janvier au 30 juin 10h-19h du 1er juillet au 31 décembre 10h-19h30

• Librairies-papeteries
  • Rayon littérature générale
  • Rayon jeunesse
  • Rayon bandes dessinées
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Vente de produits scolaires

2 avis sur Librairie Masséna

rolelyne84

Par , le 23/09/2013

Une des dernieres grandes librairies indépendantes de Nice. Les vitrines à thèmes sont déjà une invitation à entrer dans ce vaste espace. Nouveautés littéraires, collections au format "poche", livres d'art, ouvrages en langues étrangères...impossible de quitter la librairie sans avoir trouver son bonheur. Equipe professionnelle qui vous guide et fait des recherches pour vous satisfaire. Rare et précieux, n'hésitez pas à fréquenter ce lieu.

limousine

Par , le 14/01/2013

Du choix c'est bien mais cette librairie manque de sérieux dans le rangement !!!! Dommage, quand on cherche un livre le matin qu'on vous dit : " y'en à pas " et une autre personne passe le même jour pour le même livre identique et qu'on le lui vends..... Vous voyez un peu comme vous êtes satisfait !!!

Vous êtes sur la page Librairie Masséna à Nice. Découvrez d'autres Librairies à Nice, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.