Laverie Nice Rue De France Laundromat

157 rue de france
Nice

a laverie est équipée de 9 machines de 6 Kg à 20 Kg ainsi que de 4 séchoirs ultras performants.

Dans cette laverie deux machines géantes pour le lavage des couettes, housses de canapé, couvertures, etc.

Le PAIEMENT peut s'effectuer en ESPECES ET CB à partir de 0,50€.

• Laverie libre-service
  • Laverie en libre accès
  • Laverie automatique
  • Distributeur de lessive
  • Séchage
  • Séchoir
  • Lavage de couettes
  • Lavage couvertures
  • Lavage de housses de clic-clac
  • Lavage de rideaux
  • Lavage de duvets
  • Lavage de draps
  • Lavage de linge de maison
  • Lavage de vêtements
  • Lavage de tapis
  • Produits de lessive

11 avis sur Laverie Nice Rue De France Laundromat

LN2010

Par , le 28/12/2011

J'ai apprécié la propreté des machines, le fait qu'elles soient récentes et de grandes capacités... Par ailleurs, les tarifs pratiqués y sont très corrects. En tout cas, depuis que je connais cette laverie, je ne vais plus dans aucune autre tellement j'en suis satisfaite.

feecarambole

Par , le 29/09/2011

Si vous cherchez une laverie propre, moderne avec du matériel neuf et effiace, il faut venir ici. Je l'ai utilisé plusieurs fois pendant la panne de ma machine et j'ai été ravie.

cricri13

Par , le 05/05/2011

Laverie très pratique et toute neuve et très propre ! Le lavage n'est pas cher et rapide. Que demander de plus ?

nanau

Par , le 03/01/2010

Je suis vraiment satisfait pour mes linges !!! C'est cooooolllll.

byboulou

Par , le 25/11/2011

J'ai utilisé ce lavoir à plusieurs reprises pour laver les pièces que je ne peux pas passer en machine (couette, manteau, etc) : c'est propre et les machines sont neuves et fonctionnent parfaitement,

lenicois0600

Par , le 28/11/2010

BONJOUR laverie tres propre efficace tres rapide et vraime nt un rapport qualité prix tres bon.

alejandro

Par , le 24/02/2010

Laverie toujours nikel, jamais de souci sur les machines, on peut tous y laver, c'est super.

cassou

Par , le 13/04/2009

Trés belle laverie toujours propre, les machines sont super belles, il y'a pas mal de choix pour la lessive, et en particulier des plaquettes d'ariel. Les grosses machines sont trés pratiques, je lave ma couette et le dessus de mon clic clac sans probléme ; et il y'a vraiment beaucoup de machines.

sebdu06

Par , le 13/04/2009

Je viens de découvrir cette laverie, c'est vraiment superbe tout est neuf, tout fonctionne super bien, le linge est super bien lavé, super bien essoré, super bien séché. Super sur toute la ligne bravo et continuez comme ça.

orblade

Par , le 13/04/2009

Une superbe laverie comme on aimerait en voir plus souvent, les machines sont neuves et super essorantes (y'a vraiment une différence énorme pour le séchage), et c'est toujours super propre. En plus on peut payer en billets et en pièces, et la semaine y'a une personne présente pour le repassage.

Le 25/05/2011

Matériel neuf, propre. Plusieurs contenances de machine et ça c'est génial : pour les couettes ! Tarifs normaux.

Nombre de machines Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Propreté Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Horaires Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Nombre de machines Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Propreté Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Horaires Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Laverie Nice Rue De France Laundromat à Nice. Découvrez d'autres Laveries à Nice, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.