Studio Fitelle - Forme, Beauté, Harmonie

160 rue de france
Nice

Studio FitElle est un nouveau concept pour la Forme, Beauté et l'Harmonie.
Au cœur de ce concept vous trouverez des prestations pour le corps et le visage sans oublier l'aspect émotionnel.

Studio FitElle c'est un espace unique, moderne et confortable, qui se trouve à quelques pas de la plage azuréenne à Nice et qui vous accueille dans une dimension privative.

Notre but est de proposer des services personnalisés et des produits naturels de qualité aux tarifs accessibles.

Pour votre forme - massage palper rouler mécanique.
Pour votre beauté - la cosmétique naturelle bio formulée à partir de baies nordiques gorgées de vitamines et d'antioxydants.
Pour votre harmonie - Fleurs de Bach.

• Massage
  • Drainage lymphatique
  • Reflexologie plantaire
  • Massage du visage
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Produits minceurs
  • Soins anti-âge
  • Soins du visage
  • Produits cosmétiques bio

Actualités

Nouveauté dans la région - Massage Palper rouler mécanique!
Studio FitElle est équipé avec 3 appareils modernes Fitroll®, qui associe les technologies innovantes, d'apparence élégante et de facilité d'utilisation.
L'appareil Fitroll® conçu pour le massage du corps grâce aux mouvements de ses rouleaux en bois profilés. En combinant les rayons infrarouges à la pression mécanique des rouleaux en bois rotatifs, le Fitroll® reproduit les effets d’un palper rouler pour un drainage lymphatique plus efficace.
C'est une solution qui permet également de faire une activité physique à visée esthétique.

Promotions

Drainez, éliminez, affinez, raffermissez en vous offrant un moment de détente à partir de 10 euro pour 30 min!
Profitez dès maintenant de notre offre spécial - massage anti-cellulite 15 min gratuites!

1 avis sur Studio Fitelle - Forme, Beauté, Harmonie

juliaesth

Par , le 11/02/2018

Super endroit ! je conseille vivement a celles qui n'ont pas beaucoup de temps. Super machines qui vous massent en profondeur, une légèreté juste après la séance et en plus les prix sont très bas ! Merci Fitelle Julia

Vous êtes sur la page Studio Fitelle - Forme, Beauté, Harmonie à Nice. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Nice, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.