Spa De L'hôtel Meridien

1 promenade des anglais
Nice

Hôtel Méridien - 9ème étage

Situé en plein cœur de la French Riviera, votre espace beauté Spa Le Méridien vous attend pour une pause détente dans un cadre luxueux, chaleureux et cocooning. Le centre vous propose des soins du visage, soins du corps, faux ongles Gel bio, sauna, hammam et bien d’autres prestations à la demande. Optez parmi divers packages beauté : l’instant duo, le spa duo, la peau neuve, le polynesien, le forfait zen, l’escale en mer, le divin et enfin le toni-drainant. Les packages varient de 90 à 310 euros mais d’autres offres sont également accessibles à tous les budgets.

• Soin déstressant
  • Soins des ongles
  • Prothésiste ongulaire
  • Décorations pour ongles
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage bien-être
  • Rituels

Promotions

Carte de fidélité

8 avis sur Spa De L'hôtel Meridien

integra59

Par , le 24/05/2012

Un spa vraiment idéal ! On y est très bien accueillie, on nous bichonne, on nous met à l'aise (ce qui n'est pas toujours facil epour tout le monde). J'y retournerai volontier.

Linou06

Par , le 25/02/2017

Accueil très agréable et cadre chaleureux
Lieu propre et agréable
Super prestation dans des cabines privatisées. Nous avons fait sauna, jacuzzi et massages. Les massages sont vraiment top

MartineD57

Par , le 05/06/2014

Prestations du spa agréables.

Nous avons passé un séjour sympathique, avec un massage génial à faire et refaire !!!!

Mimi1212

Par , le 04/09/2012

Très bon Spa ambiance très agréable et personnel compétent je le recommande.

chichi06

Par , le 05/02/2012

Trés bon acceuil, bon moment de détente. Personnel sympa et a notre service !!!

vanessa69

Par , le 06/06/2011

Je vous conseille vivement le gel biosculpture pour les mains et les pieds ; une tenue parfaite pendant un mois et en plus un accueil trés sympa.

pascale23

Par , le 06/06/2011

Mon mari m'a offert un forfait divin qui porte bien son nom car c'est vraiment un soin complet, corps, visage pour finir par une manucure !!!Un vrai rève..... .

choco06

Par , le 26/05/2011

Un spa très accueillant où j'ai passé un moment agréable, de détente et tout ceci dans une ambiance chaleureuse et conviviale avec un personnel à mon écoute et toujours présent pour me faire partager ses précieux conseils. Un spa que je recommande vivement !

Vous êtes sur la page Spa De L'hôtel Meridien à Nice. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Nice, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.